Dans son numéro de mai 2012 (N° 177), Haute Fidélité teste l’amplificateur Coda CSX et le préamplificateur 05X et leur accorde son label « Référence ».
Extraits du banc d’essai :
« Les autres atouts des Coda, donnant libre cours à la musique, apportent leur quote-part à cette transparence générale où seul compte le traitement du signal le plus rigoureux. »
« On ne peut pas prendre en défaut ces électroniques, ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché à les piéger ».
« Les Coda s’inscrivent dans un rapport qualité/prix très satisfaisant, d’autant que leur haute musicalité est un véritable régal. La transparence et la qualité d’écoute ne font aucun doute et ne laissent place à aucune faille. »
« Le prix, bien qu’élevé dans l’absolu, reste correct en regard des performances de ce préamplificateur et de cet amplificateur de puissance qui s’inscrivent sur la courte liste des électroniques de référence. »
Nous adressons nos remerciements à la revue pour ce banc d’essai détaillé décrivant les différentes caractéristiques de ces électroniques avec objectivité, professionnalisme, et un sens de l’observation remarquable.
Passionnément vôtres,
KAPRAudio
(*) Mise à disposition avec l’aimable autorisation de la revue, à des fins de consultation uniquement. Toute transmission, impression, copie, publication, mise à disposition gratuite ou payante de cet article, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, notamment sur un autre site que celui-ci, est interdite sans autorisation